Les aliments leurres, un moyen efficace et sain pour se défaire du sucre

Oct 21, 2013 Laisser un commentaire par

creme-dessert-saveur-chocolat-noisette


La consommation régulière d’aliments ou de boissons sucrés a lieu dès l’enfance. Ces produits se sont tellement vite répandus dans notre alimentation quotidienne au 20ième que l’on évoque aujourd'hui une population devenue dépendante au sucre.

 

Quelle stratégie alimentaire faut-il adopter pour se défaire du sucre et perdre du poids sans tomber dans une dépression ?

 

Fuir les régimes restrictifs où l’on vous recommande « un steak salade saupoudré de son d’avoine », un menu sans saveur qui finit par vous lasser en vous entraînant vers un craquage d’aliments riches en graisse et en sucre. Ce qui déclenche inévitablement un déséquilibre de votre alimentation et de vos émotions, vous tombez alors dans un véritable cercle vicieux :

Privation, frustration, dépression,  craquage, mal être, privation, frustration, dépression et ainsi de suite.

 

L'une des solutions est d’opter pour une méthode qui a été reconnue scientifiquement, faisant l’objet de nombreux essais clinique pour lutter contre la prise de poids. Avec la méthode Kot, vous incorporez ainsi lors de vos repas des préparations savoureuses prêtes à consommer ou à reconstituer, riches en peptides et en protéines, par définition hypocaloriques avec un index glycémique bas. Leur fonction est de vous apporter  du plaisir tout en vous déshabituant d’aliments « nocifs ».

 

Vous pouvez acheter ces préparations en pharmacie ou sur le site www.kot.fr .

 

Pour plus d'informations, contactez-nous au 01.56.43.67.11 , notre diététicienne diplômée  vous conseillera sur la méthode et vous proposera un bilan avec un suivi gratuit.

Conseils et Astuces Diététiques, Nos astuces minceur
Pas de commentaire sur “Les aliments leurres, un moyen efficace et sain pour se défaire du sucre”

Renseigner un commentaire

Suivre

Recevez les nouveaux articles par e-mail.

Joignez-vous aux 38 membres :