KOT s’exporte aux Etats-Unis !

Mar 10, 2011 Laisser un commentaire par

Après avoir conquit l'Europe depuis une dizaine d'années, Réginald Allouche fondateur du Laboratoire Kot a décidé d'exporter la méthode minceur KOT aux Etats-Unis !

StarTribune.com parle de nous !

Depuis les années 90 le surpoids et l'obésité sont devenus le premier fléau médical américain : cela coûte cher.
En effet, leur système de santé repose sur des assurances auxquelles les employés souscrivent  par le biais des entreprises. L'employeur soutient la moitié des dépenses en moyenne.

Dans ce contexte où les arrêts maladies se multiplient, les capacités physiques sont amoindries, les départs en retraite anticipés, et de nombreuses autres conséquences du surpoids qui ont poussé les entreprises américaines à agir. Des programmes bien-être et santé se développent sur le lieu de travail pour améliorer cette situation.

L'objectif de Kot fait suite à sa publication dans la célèbre revue scientifique de l’American Journal of Clinical Nutrition.

Grâce aux recherches scientifiques, le Laboratoire KOT a su élaborer la méthode minceur KOT efficace et cliniquement validée.
Équilibrée, l' éducation alimentaire est privilégiée pour perdre du poids durablement et éviter l'effet rebond.

Les délicieux produits diététiques KOT ont séduit l'Amérique !
Crèmes desserts, boissons, snackings, et d'autres recettes minceur de qualité vont composer les menus de nombreux employés dans le besoin : 19,99 $ par mois et par personne seront à la charge des entreprises.

 

L'ambition de Kot pour les années à venir :
Mettre à disposition son savoir nutritionnel au sein des cliniques, des officines et des centres de fitness pour répondre aux besoins de la population américaine.

 

Bravo au Laboratoire KOT  🙂

KOT et vous, La méthode KOT
Pas de commentaire sur “KOT s’exporte aux Etats-Unis !”

Renseigner un commentaire

Suivre

Recevez les nouveaux articles par e-mail.

Joignez-vous aux 38 membres :