Kanou nous raconte…

Avr 01, 2011 Laisser un commentaire par

Bonjour
 
j' ai fait le programme kot il y a 2 ans ou j ' avais perdu 20 kg en 5 mois
assez facilement .
Je pesais 107 kg pour 1m76 et suis arrivé à 85kg .Bien sur avec une volonté irréprochable.
je refusais tous les écarts tout comme maintenant ou j ' ai repris cette méthode avec l aide de Raquel Barros , diéteticienne KOT et très bonne conseillère .
Évidemment si j ai repris 2 ans après , c est que j ' ai encore du poids a perdre et que je n ai jamais fait de régime a part KOT que je ne considère pas comme un régime.
Il  faut s 'accrocher pour atteindre son objectif : c'est a dire ne pas se plaindre de ne pas maigrir si la méthode kot n est pas suivie scrupuleusement , ce que je veux dire  c est que si l ' on attend des résultats il ne faut pas , exemple le week end s autoriser des excès en se disant "tant pis , c ' est le week end après tout."
Il faut s investir à 100% en ayant en tête que l on mincis pour soi-même car la souffrance occasionnée par ces kilos , c'est nous avant tout qui la supportons physiquement et moralement.
 

D'autre part , si j ' ai repris c 'est que j'ai refait des "séances grignotage" et ça cela ne pardonne pas .
De plus,de sérieux problèmes de dos m'ont motivés également .
Enfin , ces 107 kg sont dus à une grossesse vécue alité pendant 4 mois et des oedèmes me faisant prendre 3 à 4 kg par jour .
C'est du passé , puisque je sais que dans quelques mois , j aurais oublié ces kilos en trop , puisque j'ai confiance en la méthode KOT .
MERCI
 
Kanou
 

KOT et vous, Vos témoignages
Pas de commentaire sur “Kanou nous raconte…”

Renseigner un commentaire

Suivre

Recevez les nouveaux articles par e-mail.

Joignez-vous aux 38 membres :