Comment gérer un écart ?

Fév 23, 2011 1 Commentaire par

Aujourd'hui c'est lundi et vous êtes inquiet(e) à cause d'un écart du weekend? Pas de panique !

 

Chez KOT, nous savons qu'un écart peut arriver et qu'il est difficile d'être très rigoureux sur une longue période.

 

Plutôt que de vous "gronder", nous préférons vous apprendre à gérer vos écarts pour ainsi vous entraîner pour l'après régime.

Notre objectif est qu'une fois vos kilos perdus, vous ayez acquis de nouvelles bonnes habitudes alimentaires et la gestion des écarts en fait partie : c'est la voie de la stabilisation.

Un écart, ça se rattrape, tous vos efforts ne sont pas perdus !

L'équilibre alimentaire se mesure sur une semaine entière. Lorsque vous surveillez votre poids, il est vrai que nous résumons les recommandations nutritionnelles à la journée afin de vous simplifier au maximum les nouvelles règles hygiéno-diététiques à inclure dans votre quotidien.

En Phase Intensive ? Éliminez le pain et le fruit du lendemain matin.
En Phase Progressive ? Faites une journée type de la phase Intensive le lendemain.
En Après-régime ?
Misez sur nos plats diététiques comme nos Pasta'K, nos pizzas ou nos Slimbox !

Si l'écart est gargantuesque,  on suit 2 journées "allégées" selon la Phase que vous suivez : et le tour est joué !

 


Rien ne sert de "grimper" avant d'éliminer !
Attendez la semaine suivante pour vous peser, 1 fois par semaine suffit ne l'oubliez pas.

Bouger : les lendemains, profitez pour davantage vous dépenser ! Balades, vélo, tout ce qui vous plaira.


Vous pensiez devoir vous priver ? Pas de punition extrême, au contraire, rusez 🙂

Si toutefois vous avez besoin d'un conseil, n'hésitez pas à laisser vos commentaires, nous serons là pour vous répondre ou contactez-nous au
0826.30.15.25 / serviceclients@kot.fr

 

Bonne journée à vous chers blogueurs 🙂

Conseils et Astuces Diététiques, Nos astuces minceur

Un Commentaire sur “Comment gérer un écart ?”

  1. Raquel Barros says:

    Chère Cassandra! Bienvenue sur le Blog KOT! Et je te rejoins… cette jolie pâtisserie fait envie!
    Alors un écart de temps en temps oui, tous les jours NON ! Si tu as une envie de sucré, accorde-toi un p’tit plaisir une fois par semaine, surtout si tu as déjà perdu du poids : gardez le moral lorsqu’on fait un régime c’est essentiel.
    Sinon, je te recommande de craquer sur une préparation KOT : crème dessert chocolat, ou un pancake nature avec une compote de pomme, ou un snacking KOT => dégâts limités!
    COURAGE!

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